TI-GUY LA PUCK
JUNIOR

SÉRIE : 7 ANS +
ÉDITEUR: ANDARA

TI-GUY LA PUCK JUNIOR - 1. LA RONDELLE SURPRISE

C’est bientôt l’anniversaire de Ti-Guy. Il a DES TAS D’IDÉES pour que cette journée soit TROP GÉNIALE, comme faire un tour de poney ou assister à un match de la Ligue Mondiale de Hockey sur Glace (LMHG) ! Il est donc très déçu lorsqu’il apprend que ses parents lui préparent une fête un peu différente… Non… VRAIMENT TRÈS différente de ce qu’il avait en tête. Ti-Guy trouvera-t-il le moyen de s’amuser quand même ? À toi de le découvrir !

Ti-Guy La Puck Junior - 2. L'étrange lacet rouge

Ti-Guy et ses amis jouent contre les Bleus aujourd’hui.

Le défi est GRAND, puisque leurs adversaires n’ont pas perdu une seule fois depuis le début de la saison. MAIS TI-GUY EST PRÊT !

Enfin… presque ! Il a juste oublié un détail important : demander à ses parents de lui acheter de nouveaux lacets. Heureusement, son entraîneur lui en a déniché dans les objets perdus. Et l’un d’eux semble avoir des pouvoirs très spéciaux ! Quel genre de pouvoirs ? À toi de le découvrir !

TI-GUY LA PUCK JUNIOR - 3. LE BÂTON DORÉ

ATTENTION, ATTENTION ! Toute la population de Bâton-sur-Glace est invitée à participer au grand concours annuel de sculpture sur neige. Ti-Guy est prêt. Il a des tas d’idées. Et surtout, il est bien décidé à remporter le BÂTON DORÉ, le trophée qu’il convoite depuis toujours. Malheureusement, PLUSIEURS OBSTACLES se dresseront sur sa route. Mais sa détermination est extrêmement forte. Peut-être même un peu trop… Décrochera-t-il le Bâton doré ? À toi de le découvrir !

TI-GUY LA PUCK JUNIOR - 4. LA SALLE DES TROPHÉES

Youpi ! Un tournoi à l’extérieur de la ville ! Les Rouges se débrouillent tellement bien qu’ils parviennent à se tailler une place en finale. Ti-Guy est confiant. Il sait que son équipe peut remporter le match ultime. Mais la découverte d’une salle bien spéciale les prend complètement par surprise, Bobby et lui. Arriveront-ils à contenir leur curiosité ? Poseront-ils un geste qui risque de tout changer ? Attention, leurs péripéties ne font que commencer !

© Copyright 2020-2023 Geneviève Guilbault - Tous droits réservés