TI-GUY LA PUCK

SÉRIE : 8 ANS +
ÉDITEUR: ANDARA

TI-GUY LA PUCK - 1. LA RÉVOLTE DES MASCOTTES

Dans le petit village de Bâton-sur-Glace, tout le monde aime le hockey. Surtout Ti-Guy La Puck ! Le jeune garçon est tellement mordu de ce sport qu’il décide d’inviter les meilleurs joueurs de la planète à rejoindre son équipe. Mais leur arrivée va prendre une tournure tout à fait inattendue. Attention ! La révolte des mascottes est sur le point de commencer !

TI-GUY LA PUCK - 2. LES CASTORS SONT LES PLUS FORTS

Les Castors de Bâton-sur-Glace ont beaucoup de mal à performer contre le club des Vipères, malgré la venue de nouveaux joueurs. Il faut dire que Ti-Guy et ses amis ont eu leur lot de surprises ces derniers jours. Avec le départ d’un coéquipier, l’arrivée inattendue d’une autre équipe et le comportement étrange de Marc Aubut, le capitaine ne sait plus où donner de la tête.

Les Castors sont les plus forts. Vraiment? C’est ce qu’on va voir!

TI-GUY LA PUCK - 3. LA GUERRE DES NUMÉROS

À seulement quelques semaines du grand tournoi de Bâton-sur-Glace, les Castors et les Golden Girls sont confrontés à un problème de la plus haute importance. Pour y remédier, Ti-Guy La Puck et Corinne Big-Mac-David ont décidé d’organiser une compétition des plus originales. Mais cette journée d’activités se transforme vite en une chasse au tricheur!

Préparez-vous! LA GUERRE DES NUMÉROS vous en fera voir de toutes les couleurs!

TI-GUY LA PUCK - 4. RENDEZ-VOUS SUR LA GLACE

Enfin, le Grand tournoi international de Bâton-sur-Glace est sur le point de commencer!

Ti-Guy et ses amis sont impatients d’unir leurs forces pour affronter leurs redoutables adversaires. Mais tout n’est pas rose durant cet événement… Pendant que le capitaine s’interroge au sujet du comportement étrange de ses soeurs et de ses parents, Stanley Crosby, de son côté, tente par tous les moyens de remplacer son estimé collègue.

Rendez-vous sur la glace pour un début de tournoi enlevant!

TI-GUY LA PUCK - 5. QUI VEUT LA COUPE ?

Ti-Guy et ses amis progressent bien au Grand tournoi international de Bâton-sur-Glace.

Bien décidés à remporter la coupe, ils mettent tout en oeuvre pour jouer du bon hockey.

Mais leur adversaires sont coriaces et les événements prennent vite une tournure inattendue…

Qui veut la coupe?

TI-GUY LA PUCK - 6. ALLEZ LES VERTS !

Ça y est, Ti-Guy quitte sa famille pour participer à un stage de soccer en France. À la suite de son premier entraînement, on lui annonce une nouvelle surprenante. Une nouvelle qui risque de changer ses objectifs ! Loin de se laisser décourager par le défi qui l’attend, Ti-Guy décide de fournir encore plus d’efforts. Si tout se passe bien, peut-être entendra-t-il la foule scander :
Allez, les verts !

TI-GUY LA PUCK - 7. LE DÉFI DES CHAMPIONS

Ti-Guy est de retour chez lui après un court séjour en France. Il est heureux de revoir sa famille, mais surtout curieux de connaître TOUS les détails de la fameuse nouvelle de Max. L’annonce est de taille ! Les Golden Castors courent la chance de remporter un prix FABULEUX. Pour cela, ils devront faire preuve de détermination, d’ingéniosité et d’esprit d’équipe. Les voilà lancés dans : LE DÉFI DES CHAMPIONS !

TI-GUY LA PUCK - 8. LA TEMPÊTE DU SIÈCLE

Il faudra beaucoup plus que quelques flocons pour annuler la traditionnelle partie du dimanche à Bâton-sur-Glace. Mais justement, la tempête qui fait rage aujourd’hui n’a rien d’ordinaire !

Elle pourrait bien obliger certains joueurs à se débrouiller seuls dans un aréna vide et quasiment enseveli sous la neige. Prépare-toi, LA TEMPÊTE DU SIÈCLE est sur le point de commencer !

TI-GUY LA PUCK - 9. NUIT BLANCHE À L'ARÉNA

Ti-Guy et ses amis sont coincés dans l’aréna depuis plusieurs heures en raison d’une méga tempête de neige. En plus, ils viennent d’apprendre qu’ils devront y passer la nuit !

Pourvu que le réseau électrique de la ville tienne le coup… Les garçons en ont déjà bien assez avec les étranges bruits qui proviennent de derrière la porte défendue. Les joueurs sont peut-être braves, mais ils s’apprêtent tout de même à vivre des montagnes russes d’émotions. Survivront-ils à cette NUIT BLANCHE À L’ARÉNA ?

TI-GUY LA PUCK - 10. LA LIGUE DE DEK

Les Golden Castors trouvent le temps long depuis que l’aréna de Bâton-sur-Glace a été détruit par LA TEMPÊTE DU SIÈCLE.

En attendant sa reconstruction, les parents ont eu une idée qui permettra à leurs enfants de pratiquer leur sport préféré : le HOCKEY ! Sauf que le projet n’est pas tout à fait au point.

LA LIGUE DE DEK aurait bien besoin d’un petit… ou même d’un GROS coup de pouce !

© Copyright 2020-2022 Geneviève Guilbault - Tous droits réservés